Fandom

Wiki Sword Art Online

Sonic Leap

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Sonic Leap» (ソニック・リープ,Sonikku Rīpu) est une compétence d'un coup avec une épée a une main dans Sword Art Online, ALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

"Sonic Leap" est une compétence d'épée de type charge qui consiste à donner un coup d'épée vers le bas durant un saut, semblable à la compétence à 1 coup "Vertical", cependant, "Sonic Leap" permet à l'utilisateur de charger de deux fois la distance dans un même laps de temps. La compétence est également semblable à « Rage Spike » , sauf que la gamme de cette compétence est plus court et sa trajectoire peut être dirigé vers le ciel .

Cette compétence est activé en levant l'épée en haut , généralement au sommet de l'épaule.

Utilisations Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Progressive Volume 1, Aria of a Starless Night, Partie 14 Episode 2 N/A Kirito utilisé «Sonic Leap» contre Illfang the Kobold Lord à la mi- saut pour l'empêcher d'utiliser «Tsumujiguruma» sur les joueurs qui se trouvaient en dessous.
Progressive Volume 1, Rondo of a Fragile Blade, Partie 12 N/A Kirito utilisé les compétences nécessaires pour atteindre le point faible de Baran the General Taurus, provoquant le patron de décaler momentanément.
Progressive Volume 1, Rondo of a Fragile Blade, Partie 12 N/A Kirito utilisé à nouveau cette habileté pour frapper le front de Asterius the Taurus King comme ses PV était sur ​​le point de s'épuiser.
Progressive Volume 2, Concerto of Black and White, Partie 7 N/A Morte utilisé cette compétence dans le début de son duel avec Kirito mais l'attaque fut bloquée.
Progressive Volume 3, Barcarolle of Froth, Partie 3 Kirito, pour frapper la queue du Magnatherium alors qu'il était occupé avec l'aide de son attaque de feu souffle.
Volume 1 Chapitre 7 Episode 8 Kirito utilisé cette compétence dans son duel contre Kuradeel pour briser l'épée de celui-ci en visant le point faible de l'épée.
Volume 9, Chapitre 1, Part 4 Kirito utilise les compétences pour de couper la tête d'Ugachi.
Volume 9, Chapitre 1, Partie 4 Après q'un autre gobelin ai lancé un défi, Kirito utilise cette compétence pour tuer le gobelin arrogant, avant même qu'il n'ai fini son discours.
Volume 10, Chapitre 4, Partie 1 Kirito utilisé cette compétence pour charger son mentor Sortiliena Serlut pendant leur duel après avoir utilisé « Still Water » pour gagner une certaine distance. Cependant , Sortiliena avait prédit un tel mouvement de Kirito et avait prévu son fouet qui pendait au plafond leurs épées se heurtaient . Avant que Kirito ai pu atterrir, il a été frappé par le fouet et a été envoyé voler en arrière.
Volume 12 Chapitre 8 Partie 2 Kirito utilisé cette compétence pour charger Fanatio Synthesis Two avant qu'elle termine le «Armament Full Control Art». Cependant, comme Kirito atteint le sommet de son saut, Fanatio terminé en chantant et a frappé l'épéiste noir avec un puissant rayon de la lumière du  Heaven Piercing Sword, secouant la trajectoire de la compétence de Kirito .
Volume 13 Chapitre 10 Eugeo tenté d'utiliser cette compétence contre Bercouli Synthesis One, mais il a dû diminuer la puissance de son attaque après avoir remarqué la capacité spéciale de l'épée de Bercouli et était encore durement touchés par la brume de chaleur , mais il a réussi à survivre en raison de l'affaiblissement de sa charge .
Volume 14, Chapitre 12, Partie 1 Kirito et Eugeo activent cette compétence au même moment avec des trajectoires totalement symétriques. Les compétences on été équilibrés un moment et ont finit en même temps.

Subtilités Modifier

  • Dans l'épisode 8, « Sonic Leap » a été dépeint comme un coup vers le haut incliné , ce qui est incompatible avec le pré-motion de la compétence et avec la description de l'habileté.
  • La couleur de l'effet de cette compétence varie en fonction de la description: il a été décrit comme vert, vert jaunâtre, vert pâle et bleu dans différentes instances .
  • Bien que cette compétence est supposé se composer d'un coup verticale vers le bas, il peut être utilisé pour couper la tête d'un lutin , ce qui signifie très probablement que la trajectoire de la compétence peut aussi bien être inclinée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard