FANDOM

L' invisibilité est un sortilège noir dont l'apprentissage est disponible dans le jeu ALfheim Online (ALO).

Description Modifier

Le joueur, pour lancer le sortilège, doit réciter une formule de longueur inconnue. Comme pour les autres sortilèges, l'utilisateur est entouré d'un cercle chargé de mots, s'affichant au fur et à mesure de la récitation du sortilège. Une fois l'incantation terminée, le lanceur devient invisible aux autres joueurs. Le sortilège peut être utilisé pour récupérer des informations sur des boss, de la politique, de l'espionnage ou encore bien d'autres raisons. En raison de l'utilisation du sort par des mages spécialisés en magie noire, on peut comprendre que l'invisibilité est de la magie noire. Le sortilège d’invisibilité peut être annulé par le sortilège Ondin Recherche ou encore lorsque le joueur devient indiscret (bruit, trébuche, ...).

Incantation Modifier

Jusqu'à maintenant, l'incantation de ce sortilège est inconnue.

Utilisation Modifier

Roman Anime Manga Description
Volume 3, chapitre 4 Épisode 19 Recon utilise ce sortilège pour suivre et espionner Sigurd, premièrement pour l'empoisonner à cause de ce que ce-dernier avait dit à Leafa. Par la suite, Recon apprend en le suivant une toute autre chose, sa trahison du peuple Sylphe. Après sa découverte, il a voulu retourner à Sylwane, mais il a accidentellement trébuché sur une pierre, ce qui à révélé sa présence et a parmi aux Salamenders de le capturer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard