FANDOM

Kirito Spell Blast.gif

Spell Blast est le nom que Kirito donne à sa capacité à repousser les sorts dans ALfheim Online.

La mise en place de cette capacité est difficile, et demande à la fois une grande vitesse de réaction, d'exécution, mais aussi une grande précision.

Pour réussir une telle action, il est nécessaire de trancher le point central des sortilèges : le point d'impact du sortilège, c'est à dire le point physique du sortilège autour duquel se déploient les effets lumineux du sort, c'est d'ailleurs la raison de la nécessité d'une grande précision : il faut être capable de repérer de façon quasi instantanée ce point d'impact, puis de réussir à déplacer son arme assez rapidement pour toucher ce point, sans le manquer sous peine de ne pas pouvoir contrer le sortilège.

De plus, le point d'impact ne peut être tranché qu'à la condition d'utiliser une compétence d'épée élémentaire, et donc magique, sans quoi le sort ne peut être tranché, un simple coup d'épée physique ne pouvant repousser le sortilège.

Détails Modifier

  • Kirito n'a pu maîtriser cette technique pendant un certain temps, il n'y parvint qu'une fois revenu de Gun Gale Online, où il parvenait à repousser des balles à l'aide de son épée. C'est depuis ce moment qu'il est capable de repousser aisément les sortilèges, son argument étant que "Aucun sortilège n'est aussi rapide qu'une balle de fusil anti-matériel".
  • Asuna, Leafa et Klein ont tous trois tenté d'apprendre cette technique auprès de Kirito, mais aucun d'entre eux n'y est parvenu, malgré l'enseignement de leur ami.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard