FANDOM

PrésentationModifier

300px-Spriggan Icon.svg.png

Spriggan Logo

Les Spriggans sont une des 9 races dans le jeu Alfheim Online. Ils possèdent des ailes de couleur noire. La couleur qui les symbolise est d'ailleurs le noir. Malgré leurs ailes, ils ont une apparence similaire à celle d'un humain. Ils ont les cheveux noirs. Les Spriggans les plus connus sont Kirito et Nori. Ils vivent dans la région des Anciennes Ruines, entre le territoire des Ondins au sud et le territoire des Leprechauns au nord-ouest. La capitale des Spriggans se situe dans une sorte de temple. Ils possèdent la région des Anciennes Ruines et essayent d'accéder à l' Arbre du Monde en passant par des grottes.

  • Capitale Spriggane

Lors de l'épisode de l alliance entre les Cait Sith et les Sylphes, Kirito se fait passer auprès d'Eugène comme le représentant de l union des Ondin et des Spriggans, même si cette alliance n'avait jamais encore vu le jour.

La couleur symbolisant les Spriggans est le noir, on voit d'ailleurs cette couleur sur les ailes et l'accoutrement des joueurs de cette races.

La race Spriggane est la moins populaire d'ALO car ils n'ont pas vraiment d'avantages au combat: Leur magie, la magie de l'illusion est comprise comme la moins bonne magie du jeu. Lorsqu'un joueur utilise la magie de l'illusion, il se métamorphose souvent en un monstre de faible force. En réalité, la force du monstre suivant la métamorphose change en fonction de la force du joueur. Mais malgré ça, la plupart des joueurs ne se transforment pas en un monstre très puissant. Dans l'anime, Kirito arrive à se transformer en un monstre surpuissant, il y a deux explications possible: soit il y arrive grâce à ses compétences développées dans Sword Art Online, soit il s'agit d'un bug, un fois de plus. Le principal défaut des Spriggans est que leur magie est la moins avantageuse du jeu.

Les Spriggans sont capable d'utiliser toutes les armes même s'il peut être avantageux d'être un archer Spriggan, en effet, leur magie étant difficile à contrôler et offrant peu de possibilités offensives,

KiritoApprendàVoler.png

Spriggan Wings

leur vision de nuit, étant la meilleure du jeu, offre des bonnes possibilités de tir nocturne. Les Spriggans sont également les maîtres de la chasse aux trésors, ils peuvent en effet acquérir plus facilement des bonnus.

CapacitésModifier

NomModifier

EffetModifier

Vol:Modifier

Similairement aux autres races, les Spriggans sont capable de germer des ailes leur permettant de voler

Chasse Aux Trésors:Modifier

La chasse aux trésors, compétence unique aux Spriggans, leur permettent de gagner plus facilement des récompenses rares, voir unique.

Vision Nucturne:Modifier

Les Spriggans ont une compétences de vision nocturne très développée, ils savent ainsi voir parfaitement dans le noir presque total.

Run Mur:Modifier

Les Spriggans, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de courir sur des murs pendant maximum 30 mètres.

Vitesse:Modifier

Les Spriggans, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de se mouvoir plus rapidement

Magie de l'Illusion:Modifier

La magie des Spriggans, grâce à elle, ils peuvent, entre autres, prendre l'apparence d'un monstre. Cependant, cette magie est très difficile à contrôler, et est considérée comme peu utile au combat par nombre de joueurs.

Différents SpriggansModifier

Les Spriggans les plus connus sont:

  • Kirito
  • Nori
  • Philia

ImagesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard