FANDOM

Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online (ソードアート・オンライン オルタナティブ ガンゲイル・オンライン?) est l'adaptation animée du Light Novel du même nom, prenant place dans l'univers du jeu GGO.

Le roman Sword Art Online Alternative Gun Gale Online de Sigsawa Keiichi a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Sigsawa Keiichi & Tamori Tadadi (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon. La série animée quand à elle est prévue pour Avril 2018, au Japon & en France ( wakanim.tv ) et c'est le Studio 3Hz qui est en charge du projet. 

Site web : http://gungale-onlineusa.com

Synopsis Modifier

LLENN est une gameuse qui évolue en solo dans le monde de l’acier et des flingues, Gun Gale Online. Elle aime tout ce qui est mignon et est toute revêtue de rose. Son sérieux et son assiduité au jeu lui ont conféré nombre de compétences. Un jour, elle s’éveille au plaisir de chasser les joueurs, le PK, et se prend au jeu, on la surnomme même La Démone Rose. LLENN fait alors la rencontre de la belle et mystérieuse Pitohui , avec qui elle s’entend parfaitement. Sur les conseils de cette dernière, elles décident de participer à l’event « Squad Jam ».

Personnages Modifier

Voix Modifier

Staff Modifier

  • Réalisateur : Sakoi Masayuki
  • Créateur original : Sigsawa Keiichi
  • Character designer : Kozakai Yoshio
  • Original character designer : Kuroboshi Kohaku
  • Concept original : Kawahara Reki
  • Directeur de l'animation en chef : Kozakai Yoshio
  • Diffuseurs : BS11, GTV, MBS, Tochigi TV, TOKYO MX, TV Aichi
  • Editeur : Wakanim (Simulcast / Streaming)

Teaser Modifier

Teaser

Teaser

Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online - Bande Annonce Wakanim

Liste des épisodes Modifier

Titre
1

Squad Jam / Sukuwaddo Jamu (スクワッド・ジャム)

C'est le début d'un autre tournoi dans le VRMMORPG Gun Gale Online, le Squad Jam - Il s'agit d'une battle royale contre des équipes de maximum 6 joueurs, luttant pour leur survie sur un terrain.

« Faisons ça, P-chan! »

LLENN, une joueuse se revêtant entièrement de rose, lance le défi avec un tireur d'élite géant, M. L'équipe ennemie s'approche de LLENN, se cachant dans les bois toute seule.

2 GGO
Karen Kohiruimaki n'a pas été capable de vivre sa vie universitaire à Tokyo comme elle l'avait espéré, en raison de sa complexité sur sa taille. Intriguée par l'idée de « devenir une autre personne », elle essai le jeu VR sur une AmuSphere, qu'elle apprend de sa meilleure amie, Miyu Shinohara. Alors qu'elle tente d'autres jeux de réalité virtuelle à la recherche de l'avatar parfait, elle tombe sur Gun Gale Online.

« Je suis petite et mignonne! Je suis LLENN! »

LLENN, habillée entièrement de rose, devient connue et redoutée comme une tueuse de joueur. Mais une autre joueuse pose une arme sur elle ...

3 Courrier de fan / Fan Retā (ファンレター)
La Battle Royale en équipe de Squad Jam se tiendra sur le serveur japonais de Gun Gale Online. LLENN est en conflit, quand elle est approchée par Pitohui à propos de participer à l'événement. Bien qu'elle souhaite y participer, son artiste préféré, Elsa Kanzaki, a également un concert le même jour. Quand elle finit par ne pas pouvoir obtenir un billet pour le concert, elle décide d'évacuer sa frustration en participant au tournoi.

« Je vais aller à fond, d'accord ... »

Elle se dirige vers le champ de bataille avec M, un homme géant que Pitohui a présenté.

4 Death Game
>>> A venir <<<