Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online Episode 16

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le pays des fées (妖精たちの国, Yōsei-tachi no Kuni?) est le seizième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode deux de l'Arc Fairy Dance, il a été diffusé le 20 octobre 2012.

Synopsis Modifier

Arrivé au bar d'Agil. Kazuto veut en savoir plus sur la photographie qu'Agil lui a envoyée. une capture d'écran provenant du nouveau VRMMORPG appelé ALfheim Offline (ALO). On y aperçoit une jeune fille ressemblant fortement à Asuna. En découvrant que la compagnie qui a lancé ALO est RECTO, société pour laquelle travaille Sugô, Kazuto est persuadé qu'Asuna est piégée à l'intérieur du jeu. Sans perdre de temps, il se connecte à ALO sous le pseudonyme de Kirito, et découvre que, pour une raison inconnue, son nouveau personnage a conservé toutes ses statistiques de SAO.

Nouveaux personnages Modifier

Localisations Modifier

Monde réel Modifier

ALfheim Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 3, Chapitre 1,2
  • Dans le roman, après que Kazuto se soit rappelé que Nobuyuki connaître son nom dans le jeu, Kazuto a changé "Kirito" de sa forme romanisée à sa forme en kana. Dans l'anime, Kazuto le laisse simplement dans sa forme romanisée.
  • Après l'atterrissage, Leafa n'utilise pas de magie pour se cacher des Salamanders, qu'elle a effectivement utilisé dans le roman.

Citations Modifier

  • "Un jeu où vous pouvez mourir est trop facile." - Kazuto
  • "Va sauver Asuna. Sinon, notre combat ne peut pas vraiment finir." - Agil
  • "Les miracles arrivent vraiment." - Kirito
  • "Je ne suis plus un beater plus. Je suis juste un cheater." - Kirito
  • "Tu devrais faire quelque chose d'utile de temps en temps." - Leafa
  • "Trois chasseurs lourds attaquant une seule fille ? C'est un peu lâche." - Kirito
  • "Qui est le suivant?" - Kirito

Erreurs Modifier

  • Dans tous les cas où Kirito accède au menu principal, "Alerte" est mal orthographié comme "Alart."
  • Le message de bienvenue montré à Kirito quand il connecté dit "Alfheim Online" sans capitaliser la lettre L, même si Alfheim Online est officiellement stylisé avec les lettres A, L et O majuscule.
  • Les compétences de Kirito affichées dans ses menus de statistiques sont basés sur le "Material Édition 2" et sont donc pas à jour, comme le roman a également mentionné une compétence d'arts martiaux qui ne faisait pas partie du Material Édition.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard