FANDOM

Vers l'Arbre du monde (世界樹へ, Sekaiju e?) est le dix-huitième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode quatre de l'Arc Fairy Dance, il a été diffusé le 3 novembre 2012.

Synopsis Modifier

Nouveaux personnages Modifier

Monstres nommés Modifier

Inventaire Modifier

Localisations Modifier

Sort Modifier

  • Sort de lame de vide sans nom

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 3, Chapitre 3,4
  • L'explication de Leafa à propos de la magie est ignorée.
  • Sigurd menace Kirito avec son épée dans l'anime, et ses partenaires ainsi que de nombreux témoins regarde ce qu'il va lui faire. Dans le roman, il ne tire pas son épée, pas plus que les autres joueurs avec lui.
  • L'anime ne mentionne pas comment Leafa a fini dans le groupe de Sigurd.
  • Dans le Light Novel, la paille qui Kirito était en train de fumer a été décrite comme ayant un goût mentholé. Dans l'anime, la paille semblait être épicée.

Erreurs Modifier

  • A la fin de l'incantation de Leafa pour le sort des lames de vide, les mots de puissance forment une ligne qui dit "ޏú fylla heill austr" - l'incantation d'un sort de guérison de base, même si il y avait 5 mots dans l'incantation et la deux sorts ne partagent pas un seul mot dans l'incantation.
  • Le nom de Leafa a été écrit comme "Leefa" sur la fenêtre de menu, même si l'auteur a confirmé sur son twitter que l'orthographe officielle est "Leafa".