Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online Episode 21

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La vérité sur Alfheim (アルヴヘイムの真実, Aruvuheimu no Shinjitsu?) est le vingt-et-unième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode sept de l'Arc Fairy Dance, il a été diffusé le 24 novembre 2012.

Synopsis Modifier

Kirito et ses compagnons ont enfin atteint Aarun, capitale du centre et plus grande ville d'ALfheim, située au pied de l'Arbre du Monde. Mais les serveurs doivent bientôt fermer pour cause de maintenance et Kirito et Leafa doivent donc se déconnecter temporairement, se promettant de se retrouver le lendemain. De retour dans le monde réel, la soeur cadette de Kazuto, Sugaha, est tourmentée par ses sentiments naissants pour son frère aîné. Déterminée à jauger à quel points ses sentiments sont réels, Sugaha demande à Kazuto de lui permettre de l'accompagner à l'hôpital rendre visite à Asuna.

Locations Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 4
  •  L'aventure de Kirito et Leafa dans Jötunheimr a été omise dans l'anime, et ne sera racontée que très brièvement lors de l'épisode 15 de la saison 2 de l'animé.
  •  Dans le roman, tout en voyageant sur Tonky, Leafa met une boule de neige dans le dos de Kirito pour le réveiller. Voilà d'où Kazuto plus tard, a eu l'idée de réveiller Suguha à moitié endormie en versant de l'eau froide dans son dos.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard