Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online Episode 22

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Grande Quête (グランド・クエスト, Gurando Kuesuto?) est le vingt-deuxième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode huit de l'Arc Fairy Dance, il a été diffusé le 1 décembre 2012.

Synopsis Modifier

Yui ressent fortement l'ID d'Asuna. Après avoir informé Kirito que sa bien-aimée se trouve au sommet de l'Arbre du Monde, ce dernier ne peut se retenir d'avantage, il déploie ses ailes et s'élance vers le ciel. Mais il est soudainement bloqué par une barrière créée par le système, et ne peut donc atteindre ne serai-ce que la branche la plus basse de l'Arbre du Monde. Mais de son coté, Asuna aussi ressent qu'ils ne sont pas loin. Elle jette alors dans le vide un item, dans lequel elle place tout ses espoirs. Plus résolu que jamais à retrouver Asuna, Kirito décide d'entreprendre la Grande Quête, que personne n'a jamais réussi à accomplir, mais qui constitue le seul moyen permettant d'accéder au sommet de l'Arbre du Monde.

Localisations Modifier

Monstres Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 4

Erreurs Modifier

  • Le nom de Leafa a été orthographié "Leefa" son menu, même si l'auteur a confirmé sur son twitter que l'orthographe officielle est "Leafa".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard