FANDOM

Le lien (, Kizuna?) est le vingt-troisième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode neuf de l'Arc Fairy Dance, il a été diffusé le 8 décembre 2012.

Synopsis Modifier

Kazuto est choqué de découvrir que Leafa est en réalité Suguha. Alors que cette dernière s'apprête a avouer les sentiments enfouis qu'elle éprouve pour lui, il réalise combien ses propos et ses actes irréfléchis ont profondément blessé sa soeur cadette, ce qui l'accable considérablement. Toutefois, Kazuto ne veut pas en rester là et espère qu'elle acceptera un échange en face a face. Il lui dit qu'il l'attendra à Aarun et se connecte à nouveau à ALO. Suguha, émet elle aussi un certains regrets et sais qu'elle a blessé Kazuto. Elle se connecte à ALO mais n'a pour le moment pas le courage de rejoindre Kirito. Alors, quelque chose de totalement inattendu advient ...

Localisations Modifier

Sorts Modifier

Résumé complet Modifier

>>> A VENIR <<<

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du volume 4

Erreurs Modifier

  • Les mots de puissance pour pour le sort de rafale de Recon (ޏú fylla heill austr) était en fait l'incantation d'un sort de guérison d'eau de base, pas un sort de vent offensif. Il n'y a pas cette erreur dans la version voisée du sort.

Futilités Modifier

  • Le titre japonais de l'épisode (絆) est identique au titre de l'épisode au même numéro de l'anime Accel World, adapté de l'oeuvres de l'auteur de Sword Art Online.