Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online Episode 25

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La graine du monde (世界の種子, Sekai no Shushi?) est le vingt-cinquième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode final de l'Arc Fairy Dance, il a été diffusé le 22 décembre 2012.

Synopsis Modifier

Suite à la confrontation contre Obéron, Kirito et Asuna se promettent de se retrouver dans le monde réel, lorsqu'ils se seront déconnectés d'ALO. A peine revenu dans le monde réel, Kazuto se précipite à l'hôpital où se trouve Asuna. Mais Sugô l'attend à l'entrée, le visage distordu par la haine et la douleur. En quête de vengeance et dénué de toute raison, Sugô attaque Kazuto en brandissant un couteau.

C'est la premiere fois que Kazuto se retrouve en danger de mort dans la réalité. Menacé de perdre la vie pour la première fois, Kazuto, impuissant, s'effondre face a son ennemi ...

Localisations Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Light Novel Sword Art Online Volume 4, Chapitre 8 et 9
  • Il n'a pas été mentionné ce qu'il est advenu aux joueurs oranges connus dans l'anime après l'incident SAO, alors que dans le roman, il est dit qu'ils ont été placés sous observations.
  • Kazuto n'a pas dit aux réceptionnistes ce qu'il lui était arrivé dans l'anime, tandis que dans le roman, il leur dit et attrape une carte de visiteur avant d'aller voir Asuna.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard