Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online Extra Edition

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sword Art Online Extra Edition (ソードアート・オンライン Extra Edition, Sōdo Āto Onrain Extra Edition?) est un épisode spécial qui a été diffusé le 31 Décembre 2013 sur Tokyo MX, BS11 et Nico Nico Douga et a été diffusé dans le monde entier deux heures après sur Crunchyroll, Daisuki, et d'autres sites de streaming.La majeure partie de l'épisode est un résumé avec quelques scènes de maillot de bain, tandis que les 20 minutes restantes de l'épisode montre une nouvelle histoire originale dans laquelle les personnages se rendent et se battent dans un temple sous-marin d'ALfheim Online. Cet épisode propose un nouvel ending appelé Niji no Oto, chanté par Aoi Eir.

Synopsis Modifier

[Bientôt ...] Modifier

Nouveaux personnages Modifier

Monstres connus Modifier

  • Crabe géant
  • Baleine

Monstres nommés Modifier

  • Armachthys

Boss nommés Modifier

  • Kraken le Seigneur des Abyss

PNJs nommés Modifier

  • Nerakk (Forme PNJ Kraken)
  • Leviathan le Seigneur des mer

Sorts Modifier

  • «Water Breathing»
  • Sort sans nom de buff

Localisations Modifier

  • Ecole des survivant de SAO
  • «Thule Island»
  • «Yggdrasil City»
  • Temple sous-marin

Erreurs Modifier

  • Lorsque Kirito a accepté la quête de Neraka, l'icone de Anorak affiche «Quête Accepté» avec une faute et après quand ils écoutent Neraka, "Quête en cours" a été affiché avec une faute également.
    • Ces erreurs ont été corrigées dans la version DVD et Blu Ray.
  • L'icône de quête d'Anorak montrait un "?" quand la quête n'a pas encore été acceptée et un "!" quand la quête a été acceptée, même si elle aurait dû être vice-versa.
  • Sur l'écran du téléphone de Kazuto, le nom d'Asuna est écrit (結城明日菜, Yuuki Asuna) Au lieu de (結城明日奈, Yuuki Asuna). (La dernière Kanji change)
  • "Leafa" était encore écrit "Leefa" dans les menus de ALO de cet épisode, même si l'auteur a confirmé que «Leafa» est l'orthographe correcte.
  • Le téléphone de Suguha est représenté comme ayant une prise Jack lors de l'affichage de l'arrière du téléphone, mais elle n'est pas dessiné lors de l'affichage de la face avant du téléphone.
  • Les mots de puissances qui sont apparus à la fin du sort de buff de Leafa ont seulement montré "hogg Margr illt", au lieu de l'incantation complète.

Notes d'adaptations Modifier

Adapté des épisodes 1 à 25, avec l'ajout du contenu original.
  • La moto de Kazuto était un Dash 125 faite en Thaïlande dans le roman, mais elle a été changé en une Yamaha DT125R suite à la suggestion de M. Kawahara. Bien qu'il soit encore une 125cc, sa longueur fait plus de 25 cm de plus.
  • La scène originale où Kirito réagit suite au déshabillage d'Asuna et lui dit qu'elle avait mal compris ses intentions (vers la fin de l'épisode 10) avait été découpée dans le flashback de toute une série d'événements.

Futilité Modifier

  • La raison pour laquelle il y avait des maillots de bain dans l'épisode était parce que Reki Kawahara avais mal interprété l'exigence initiale et a écrit quatre fois la quantité de script comme prévu à l'origine.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard