Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 02

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le sniper de glace (氷の狙撃手, Koori no Sogekishu?) est le deuxième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 12 juillet 2014.

Synopsis Modifier

Sinon, un des meilleurs snipers de tout GGO rejoint l'escadrille de Dyne et participe a l'attaque d'un groupe de joueurs revenant de la chasse aux monstres. Bien que Sinon réussisse à abattre la cible principale, un adversaire assez fort pour sourire sur le champ de bataille se dresse à présent sur sa route: Behemoth.

Sinon désireuse d'affronter cette adversaire de haut niveau, arme son fusil "Hecate II", et se prépare au combat.

Nouveaux personnages Modifier

Escadrons Modifier

  • Un escadron de chasseur de monstre
  • Escadron de Dyne

InventaireModifier

MonstresModifier

LocalisationsModifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 3, Chapitre 3
  • Dans le roman original, le PGM Ultima Ratio Hecate de Sinon était le drop d'un boss, mais dans l'anime, il a été transformé en une récompense.
  • La scène où Ginrou a commenté le scénario si Sinon ratait ne faisait pas partie du roman original.
  • Dans le roman original, Ginrou utilisé le surnom Sinocchi une fois, mais l’appelle Sinon dans tous les autres cas.
  • Dans le roman, l'escadron de chasseur de monstre n'a été repéré que 20 minutes après que Ginrou tenté de flirter avec Sinon. Dans l'anime, l'escadron a été repéré immédiatement après la scène.
  • Les scènes dans ALO ne faisaient pas partie du roman.

Erreurs Modifier

  • Dans le point de vue de Ginrou, Miso et Arashi ont été écrits en lettres majuscules.
  • Tout en engageant l'escadron de Behemoth, l'HUD de Ginrou indique que son arme principale est l'Hécate de Sinon, alors qu'en fait, il est équipé d'un UMP.
  • Au moment où Sinon décidé d'aller jusqu'à la tour, l'un des membres du groupe qui avaient pris l'aile gauche était déjà été tué. Cependant, l'HUD de Sinon avant la scène où elle a sauté de la tour montre que seulement Dyne et Ginrou ont été tués.

Futilités Modifier

  • L'animation de la première attaque de Silica sur le monstre végétal est similaire à l'animation pour la dernière attaque de Kirito sur Illfang The Kobold Lord dans l'épisode 2 de la première saison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard