Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 03

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le souvenir du sang frais (鮮血の記憶, Senketsu no Kioku?) est le troisièmee épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 19 juillet 2014.

Synopsis Modifier

Asada Shino, la joueuse derrière le personnage de Shino , est comme tête de turc par une bande délinquantes. Leur chef, Enô , réclame de l'argent régulièrement à Shino. Lorsque cette dernière refuse , Endô fait mine avec ses doigts de braquer un pistolet sur elle. Shino se met a blêmir et à trembler. Pendant ce temps, Kazuto, qui a décidé de convertir son personnage, se rend à l'hopital dans une chambre préparé pour lui afin qu'il puisse se connecter à Gun Gale Online en toute sécurité.

Nouveaux personnagesModifier

LocalisationsModifier

Notes d'adaptationsModifier

Adapté du Volume 3 Chapitres 4-6
  • Les pensées de Shino sur l'école ont été omises.
  • Le contexte de la relation de Shino avec Endou a été omise.
  • Dans l'anime, il n'a pas été expliqué comment Shino a obtenu la réplique du "Procyon SL".
  • La réaction d'Asuna suite aux propos de Kirito sur le fait qu'il veuille convertir son compte à un autre jeu a été moins dramatique que dans le roman.
  • Kirito et Asuna ont été vus avec des anneaux sur leurs doigts dans ALO, malgré l'absence d'un système de mariage dans ALO.
  • Kazuto n'a pas écouté l'enregistrement de la voix de Death Gun chez lui comme dans le roman. Au lieu de cela, il l'écoutait au café lors de sa rencontre avec Seijirou.
  • Dans le roman,des gens ont été vus échanger des idées sur Death Gun via BBS, mais dans l'anime, ils ont été vus échanger des idées via niconico, un service de flux vidéo en direct (une référence à niconico).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard