Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 04

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gun Gale Online est le quatrième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 26 juillet 2014.

Synopsis Modifier

Kirito vient de se connecter à GGO. Il décide de s'inscrire au tournoi désignant le meilleur tireur du jeu, le Bullet of Bullets, afin d'entrer en contact avec Death Gun. Perdu et cherchant son chemin dans un monde nouveau pour lui, Kirito rencontre par hasard Sinon qui se trouvait à proximité. En l’abordant, il obtient son aide pour apprendre comment choisir ses armes, ainsi que le fonctionnement du système d’assistance propre à GGO, les "lignes de prévision de trajectoire".

Inventaire Modifier

Localisations Modifier

Imitations de compétences d'épées Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 5 Chapitre 6
  • La scène où l'acheteur a demandé le temps de jeu cumulé par Kirito a été omis. Le mécanicien au sujet des «cartes de visite» dans le jeu a également été omis.
  • La scène dans le champ de tir ne faisait pas partie de l'histoire originale.
  • Un PNJ robotique a apporté le Kagemitsu G4 à Kirito, au lieu d'un vendeur.
  • Le commentaires de Kirito expliquant sa technique contre le tireur ont été omis.

Erreurs Modifier

  • Les statistiques du Kagemitsu G4 incluent le nombre de coup par minute, en dépit du fait qu'une épée n'est pas capable de tirer des balles.
  • Sur le terminal du jeu "Untouchable!" et lors de la location du buggy, le mot «payé» a été mal orthographié.
    • Cela a été corrigé dans la version Blu-ray / DVD.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard