FANDOM

Bullet of Bullets (バレット・オブ・バレッツ, Baretto obu Barettsu?) est le huitième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 23 août 2014.

Synopsis Modifier

Kirito est persuadé que Death Gun sera présent lors du tournoi principal du BoB. Il demande un échange d'informations à Sinon et obtient ainsi une liste de trois noms. Ces participants pourraient potentiellement être Death Gun. Sinon découvre le lien entre Death Gun et le comportement bizarre de Kirito et lui demande de s'expliquer. Elle apprend qu'il est un des survivants de SAO. C'est alors que le BoB commence. Sinon s'apprête à abattre Dyne à distance quand Kirito apparaît...

Nouveaux personnages Modifier

  • Lion King Richie (brève apparition)
  • Keith (brève apparition)
  • Shishigane
  • Pale Rider

Inventaires Modifier

Localisations Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 3, Chapitre 9 et 10
  • Dans le roman, la publicité pour Bullet of Bullets est écrite avec une énorme police rouge.
  • Dans le roman, Sinon n'a pas ignoré la demande d'information de Kirito.
  • La scène où Kirito agissait en filles devant d'autres joueurs ne faisait pas partie du roman.
  • La scène où Sinon pensait que Kirito se vantait quand il lui a montré la liste des participants BoB a été omise.
  • Dans le roman, la carte satellite de numérisation a été affiché sur l'écran du terminal satellite, mais dans l'anime, cela a été changé en un hologramme.

Erreurs Modifier

  • Le second kanji dans 夏侯惇 (Kakouton) a été mal écrire sous la forme 候 (saison, météo), au lieu de 侯 (marquis, seigneur).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard