FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure. Si vous suivez l'histoire et que vous ne souhaitez pas être spoilé(e), faites attention.

Poursuivant mortel (死の追撃者, Shi no Tsuigekisha?) est le dixième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 6 septembre 2014.

Synopsis Modifier

Sinon, attaquée par surprise par Death Gun, finit paralysée, et en danger de mort. Alors qu'elle est incapable de faire le moindre mouvement, Death Gun s'avance lentement vers elle et dégaine un Heishin 54. C'est ce modèle de pistolet que possédait le voleur qui avait attaqué Shino dans son enfance. La vue du pistolet ravive de terribles souvenirs et Sinon devient incapable de réagir sous le choc. Alors que Death Gun s'apprête à tirer la balle mortelle, Kirito sauve Sinon in extremis, mais Death Gun les poursuit dans leur fuite...

Nouveaux personnages Modifier

Inventaires Modifier

Localisations Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 3 Chapitre 12
  • La scène où Kirito utilise une trousse de premiers soins pour se guérir dans la grotte a été omise.
  • La partie mentionnant les obstacles sur la route qui a ralentit le Buggy vers le bas et Death Gun se rapprochant a été omis.