FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure. Si vous suivez l'histoire et que vous ne souhaitez pas être spoilé(e), faites attention.

Ce qu'est la force (強さの意味, Tsuyosa no Imi?) est le onzième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 13 septembre 2014.

Synopsis Modifier

Kirito et Sinon ont trouvé refuge dans une grotte dissimulée et sont hors-de portée du satellite. Alors qu'ils discutent de Death Gun, Kirito se souvient que ce dernier n'a jamais tenté de l'abattre au moyen de son pistolet. Aboutissant à la conclusion que des conditions précises sont nécessaires pour accomplir un meurtre dans la vie réelle depuis GGO, Kirito réalise que Death Gun doit avoir un complice Ce dernier serait chargé de commettre le meurtre dans la réalité. Sinon pourrait être en grave danger...

LocationsModifier

Notes d'adaptationModifier

Adapté du Volume 3, chapitre 12 et 13
  • Dans le roman, après que Yui ai fini d'expliquer la situation basé sur ses recherches, Asuna tendit immédiatement sa main et transporta Yui devant sa poitrine et lui murmura "merci". Dans l'anime, tout cela a été omis et à la place, Yui vola sur l'épaule d'Asuna quand celle-ci demanda à Chrysheight l'emplacement Kazuto.
  • La référence à Rath dans le dialogue de Chrysheight a été omis.