FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure. Si vous suivez l'histoire et que vous ne souhaitez pas être spoilé(e), faites attention.

Balle Légendaire (幻の銃弾, Maboroshii no Jūdan?) est le douzième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 20 septembre 2014.

Synopsis Modifier

Le tournoi principal du BoB touche à sa fin et il ne reste plus que quatre joueurs : Kirito, Sinon, Yamikaze, le numéro 2 du précédent tournoi, et bien sûr Death Gun. Yamikaze pouvant être une des cibles de ce dernier, Kirito et Sinon décident de l'éliminer en priorité. Une fois Yamikaze hors jeu, ils pourront alors se concentrer sur Death Gun. Le plan se déroule comme prévu grâce à la précision sans égal de Sinon, et Kirito se retrouve enfin face à Death Gun.

InventaireModifier

Imitations de compétences d'épées Modifier

LocalisationsModifier

ErreursModifier

  • La carte satellite de numérisation n'a pas montré de points dans le désert, même si il devrait y avoir beaucoup de points gris due à Sterben, ayant tué tout les joueur qui sont entré dans le désert.