FANDOM

Phantom Bullet (ファントム・バレット, Fantomu Baretto?) est le Treizième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 27 septembre 2014.

Synopsis Modifier

Kirito est en mauvaise posture face à Death Gun qui fait également preuve d'une technique terrifrante à l'épée. Sa barre de vie diminue petit à petit. Alors qu'il s'apprête à recevoir le coup fatal, Kirito comprend qui est vraiment Death Gun. Pendant ce temps, Sinon dont la lunette a été détruite fait preuve d'inventivité en utilisant la ligne de prévision comme soutien.

Inventaire Modifier

Imitations de compétences d'épées Modifier

Localisations Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 6, Chapitre 14 et 15
  • Le dialogue où Sinon a révélé son adresse a été muté, tandis que Kirito a simplement déclaré qu'il était plongée quelque part à proximité .
  • La scène où Kirito reçoit la Grenade cadeau a été changé, il jongle avec comme une patate chaude.
  • Dans le roman, Sinon a été la première à regardé le classement, mais dans l'anime, Kirito était celui montré à regarder le classement .
  • Le dialogue où Kyouji décrit Kirito menaçant Sinon dans la grotte a été omise.
  • Kyouji a placé la seringue à côté de Shino, au lieu de son cou. L'explication sur le fait que le médicament était succinylcholine a été omis.
  • Le fait que Kyouji n'ai pas l'intention d'injecter le médicament à Shino en premier lieu, jusqu'à ce qu'elle le rejeté, a été omis.
  • La scène où Kyouji montre à Shino les scores horriblement faibles de son test a été omis .
  • La scène où Shino menace Kyouji avec le Procyon SL a été omise.