Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 14

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Un petit pas (小さな一歩, Chisana Ippo?) est le quatorzième épisode de l'adaptation animé de l'Arc Phantom Bullet de la série Sword Art Online, il a été diffusé le 4 octobre 2014.

Synopsis Modifier

Kazuto, venu au secours de Shino, se retrouve pris dans une mêlée avec Kyoji, et est frappé par la seringue emplie de poison. Mais par chance, la seringue n'a pas injecté son contenu, et Shino s'empare d'un objet contondant à portée de main pour assommer Kyoji. Kyoji et son grand frère Shoichi sont arrêtés, et l'affaire Death Gun semble être classée. Quelques jours plus tard, Kazuto et Shino rencontre Kikuoka pour écouter la vérité sur l'affaire, et apprennent par quel biais Kyoji en est arrivé à commettre ces terribles crimes.

Nouveaux personnages Modifier

  • Mizue

Localisations Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 6, Chapitres 15 et 16
  • Dans le roman, Shino et Kazuto avaient convenu de se rencontrer, mais Shino ne comptait pas sur lui pour arriver avec un vélo et se garer à la porte de l'école.
  • Une partie du dialogue entre Kazuto, Shino et Seijirou a été changé pour un résumé par Kazuto dans l'anime.
  • Les remarques négatives de Kazuto à propos de Seijirou ont été omises.
  • Les informations sur ce qui était arrivé après les événements dans l'appartement de Shino et le jour où Shino et Kazuto ont rencontré Seijirou a été omise.
  • Kazuto expliquant qu'il désirait que Shino aille au Dicey Cafe pour l'aider à expliquer ce qui était arrivé au cours du Bullet of Bullets, et ce qui est arrivé à la grotte, a été omis.
  • L'introduction d'Andrew (Agil) a été omis.
  • Kazuto et Shino expliquant les événements du Bullet of Bullets à Asuna et Rika a été omis.
  • Kazuto mentionnant et d'expliquant la scène ou Asuna tenais sa main tout en luttant contre Sterben a été omis.
  • Kazuto expliquant qu'il avait un mauvais pressentiment quand il a entendu parler du sens de Sterben, ainsi que le fait qu'il a été utilisé dans le domaine médical, puis rappeler que Shino était sur le point d'appeler un ami qui était l'enfant d'un médecin, qui a été la raison pour laquelle il se précipita à son appartement, a été omis.
  • La scène dans la grotte n'a pas été mentionné au cours de la conversation dans le Dicey Café dans l'anime.

Erreurs Modifier

  • Bien que Shino mis KO Kyouji avec une radio, la stéréo est vu en bon état et à la place qu'elle avait avant leur "confrontation".

Futilités Modifier

  • La plaque d'immatriculation sur le vélo de Kirito est "0930" qui est aussi la date d'anniversaire d'Asuna, le 30 Septembre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard