Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 16

268pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Roi des géants (巨人の王, Kyojin no Ou?) est le seizième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode 2 de l'Arc Calibur, il a été diffusé le 25 octobre 2014.

Synopsis Modifier

Urth, la Reine du Lac, supplie l’équipe de Kirito de récupéré Excalibur afin de contré l’ambition de Thrym, le Roi des «Géants de Glace». Yui met en garde l’équipe que cette quête semble avoir été produite par le générateur automatique intégré au système de «ALO» et pourrait, selon l’issue des événements, conduire à la destruction complète de la carte du monde. La seul façon d’éviter le pire des scénarios est de compléter cette quête dans la limite de temps impartie. Kirito et le groupe se rendent alors au plus profond du donjon.

Nouveau personnageModifier

InventairesModifier

BossModifier

  • Mille pattes géant

Boss nomésModifier

Compétences d'épéesModifier

SortsModifier

  • Un sort de guérison de groupe sans nom
  • Un sort buff de force sans nom
  • Un sort buff de coup anonyme

LocalisationsModifier

Notes d’adaptationsModifier

Adapté du Volume 8, Calibur, Partie 3-4

ErreursModifier

  • Bien qu'Asuna psalmodiait un sort d'augmentation de force, l'animation a montré qu'elle avait jeté un sort de résistance au froid.
  • Savage Fulcrum est censé être composé d'une barre horizontale, une barre verticale vers le haut suivi d'une barre oblique verticale vers le bas. Cependant, la dernière barre oblique dans le combo a été omis dans l'anime.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard