Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 18

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La maison dans la forêt (森の家, Mori no Ie?) est le dix-huitième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode un de l'Arc Mother's Rosario, il a été diffusé le 8 novembre 2014.

Synopsis Modifier

À la suite d’une mise à jour de «ALO», les paliers du nouvel Aincrad ont été mis en ligne. Asuna souhaite de tout cœur y retrouver la cabane en bois du palier 22 dans laquelle elle vivait avec Kirito et Yui à l’époque de la conquête de «SAO» afin d’y habiter de nouveau.

La veille de noël et après avoir terrassé le boss du palier 21 dans un féroce combat, Asuna et Kirito s’enfoncent dans les forets du palier 22 et y retrouvent cette maison si familière.

Monstre Modifier

  • Boss du 21eme palier du nouvelle Aincrad.

Compétences d'épéesModifier

SortModifier

LocalisationModifier

Notes d'adaptationsModifier

Adapté du Volume 7, chapitre 1
  • Une grande partie du dialogue dans le chalet ne faisait pas partie du roman, y compris la référence à Kazuto travaillant sur un dispositif pour que Yui puisse être en mesure de faire l'expérience du monde réel.
  • La scène dans le Dicey Cafe ne faisait pas partie du roman.
  • Dans cet épisode, Andrew a mentionné qu'il avait rencontré sa femme via un jeu en ligne quand elle était encore en Amérique. Cependant, dans la version web entrevue en 2005, il a été dit qu'ils avaient rencontré cette dernière parce que eux deux étaient des étrangers et qu'ils vivaient à proximité l'un l'autres.
  • Le Boss du 21eme étage du Nouveau Aincrad dans l'anime semble différent de son homologue dans l'adaptation manga.
  • Le jeu de mots à propos du surnom de l'épée absolue (絶 剣, Zekken) Sonnant comme le numéro un sportif (ゼ ッ ン, Zekken) A été omis.
  • Leafa dessinant sur le visage de Kirito ne faisait pas partie du roman.

Erreurs Modifier

  • Le rapport de MMO Tomorrow sur le Nouvel Aincrad est marqué avec l'icône Zaskar, malgré que le jeu soit géré par Ymir.
  • Le @ tag de MMO Tomorrow a été écrit comme "@MMO_today" au lieu de "@MMO_tomorrow".
  • Le 22ème étage a été appelé comme étant le 21ème étage sur la fenêtre d'achat de la maison dans la foret.
  • Le mot «payé» a été mal orthographié sur la fenêtre d'achat de la maison dans la foret.
    • Ceci est corrigé dans la version Blu-ray / DVD.
  • La date lors du combat contre le Boss du 21ème étage du Nouvel Aincrad a été écrit 24/12/2024 au lieu de 24/12/2025.
  • Dans chaque étage de l'Aincrad, il devrait y avoir une porte à pousser avant de pouvoir accéder à l'étage suivant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard