Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 19

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Épée Absolue (絶剣, Zekken?) est le dix-neuvième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode deux de l'Arc Mother's Rosario, il a été diffusé le 15 novembre 2014.

Synopsis Modifier

Convaincue que "l'Épée Absolue" poursuit un objectif, Asuna décide elle aussi de l'affronter en duel.

À son logout et retour "IRL", Asuna apprend de la bouche de sa mère qu'elle devra passer un examen d'entrée dans une nouvelle école. Elle tente même, sans consulter sa fille, de lui imposer un futur époux. Asuna se rebelle devant cette mère qui veut l'obliger à vivre une vie centrée autour de sa carrière et lui dit qu'elle a d'autres priorités.

Le lendemain Asuna affronte "l'Épée Absolue"...

Nouveaux personnages Modifier

Compétences d'épées Modifier

Localisations Modifier

  • 22ème étage du Nouvel Aincrad:
    • Maison Forestière K4
  • Residence des Yuuki
  • 24ème étage du Nouvel Aincrad

Erreurs Modifier

  • Kirito disant qu'Asuna étant plus fort que lui a effectivement été dit juste avant sa proposition de mariage, au lieu de après la rencontre avec Heathcliff. En outre, la cela n'a pas été présente dans l'épisode 10, ni l'épisode 13 de la saison 1 dans l'anime.

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 7, chapitre 2 et 3
  • La conversation entre Asuna et Kirito sur le fait' qu'Asana tente de recréer le goût du Ragout Rabbit a été omis.
  • La conversation entre Asuna et Kirito sur l'achat d'une maison sur Selmburg et plus tard à propos de du magasin d'objet d'Agil a été omis.
  • Dans le roman, Yuuki a demandé à Asuna si elle était occupée après leur duel avant de la conduire loin. Asuna suivi volontiers Yuuki et a également eu le temps de dire aux autres qu'elle les contacterait plus tard.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard