Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 20

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sleeping Knights (スリーピング・ナイツ, Surīpingu Naitsu?) est le vingtième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode trois de l'Arc Mother's Rosario, il a été diffusé le 22 novembre 2014.

Synopsis Modifier

Nouveaux personnages Modifier

Guildes Modifier

Inventaire Modifier

Monstres Modifier

  • Lézard humanoïde

Boss Modifier

Compétence d'épée Modifier

Sorts Modifier

Localisation Modifier

  • 27ème étage
    • Ronbaru
      • Auberge
    • Labyrinthe du 27ème étage
  • Résidence des Yuuki

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 7, Chapitre 3-6
  • Asuna et Yuuki volant au 27e étage n'a pas été montré.
  • Dans le roman, Yuuki avait oublié de demander le nom d'Asuna. Ainsi, quand elle a essayé de "l'introduire" à sa guilde, elle a dû demander son prénom, ce qui provoque chez les membres de la guilde un étonnement général.
  • Dans le roman, Yuuki n'a pas dit à Asuna pourquoi elle a été amenée à rencontrer les Sleeping Knights, causant ainsi un autre malentendu.
  •  Les Sleeping Knights ne mentionnent pas qu'ils ont voyagé à travers de nombreux jeux pour trouver le plus magnifique pour y laisser leur mémoire.
  • La désapprobation de la mère d'Asuna et la tentative d'Asuna pour l'arrêter ont été omises.
  • Le voyage du Labyrinthe a été omis.

Erreurs Modifier

  • Une icône de la guilde a été affichée au-dessus de la barre de vie d'Asuna, alors qu'elle ne faisait pas partie d'une guilde.
  • L'incantation du sort d'Asuna a été affiché comme une incantation pour un sort de guérison, plutôt que pour un sort de recherche.
  • Le sort de dissimulation était censé être jeté par le joueur scout sylph du groupe, au lieu d'un imp.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard