Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 21

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Monument des Épéistes (剣士の碑, Kenshi no Hi?) est le vingt-et-unième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode quatre de l'Arc Mother's Rosario, il a été diffusé le 29 novembre 2014.

Synopsis Modifier

Bloqués par une guilde spécialisé dans l'élimination des boss, Asuna et les "Sleeping Knights" sont en bien mauvaise posture.

C'est alors qu'arrive Kirito et Klein pour leur prêter mais forte. L'équipe d'Asuna abat la vingtaine joueurs de l'avant garde de la guilde qui leur bloquais le passage, pour enfin faire face au boss du palier.

Comme prévu, l'affrontement avec un seul groupe est rude. Mais grâce a l'expérience acquise lors de leurs précédentes tentaient, Asuna découvre que la pierre précieuse autour du cou du boss est en réalité sont point faible. Elle s'empresse de transmettre cette information a Yuuki.

Guildes Modifier

Inventaire Modifier

Boss Modifier

Compétences d'épées Modifier

Sorts Modifier

  • Sort de flèche sans nom
  • Sort de lance géante sans nom
  • Sort d'orbe noir sans nom
  • Divers sorts de soins
  • Unnamed ice arrow spell
  • Sort de flèche de glace sans nom

Localisations Modifier

Notes d'adaptations Modifier

Adapté du Volume 7, chapitre 6 et 7
  • Dans le roman, Kirito montre trois doigts à Asuna pour lui indiquer qu'il resterai hors de la guilde pendant trois minutes, au lieu de crier.
  • Dans le roman, deux joueurs de la Guilde spécialisé dans l'élimination des boss ont essayé de se faufiler et d'assassiner Asuna et Siune, mais Asuna les remarqués et jette "Aqua Bind" pour les arrêter. Puis, après avoir parlé avec quelqu'un, elle les tue avant de charger le reste de la guilde.
  • Dans le roman, c'est Asuna qui ferme les portes de la salle du boss, au lieu de Siune.

Erreurs Modifier

  • La même incantation a été affichée pour les trois sorts d'attaque différents au début de l'épisode.
  • Les guérisseurs Salamandres ont été montrés à utiliser une incantation de guérison à cible unique pour la guérison de plusieurs joueurs.
  • La le sort affichée ne correspond pas aux incantations qu'Asuna a récitée.
  • Le sort d'Asuna était censé générer quatre éclats de glace au lieu de trois.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard