Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 22

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La fin du voyage (旅路の果て, Tabiji no Hate?) est le vingt-deuxième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode cinq de l'Arc Mother's Rosario, il a été diffusé le 6 décembre 2014.

Synopsis Modifier

Asuna est inquiète, Yuuki ne s'est plus connecter à "ALO" depuis le "Monument des Epéistes". Lorsqu'elle fait part de son inquiétude a Siune, cette dernière lui demande d'oublier les "Sleeping Knights".

Asuna, qui désirait tant mieux connaitre Yuuki et ses amis, est décontenancé de se faire ainsi rejeter sans même avoir eu une explication. Le lendemain dans le monde réel, Kazuto lui demande de la rejoindre. Il lui glisse alors un papier avec l'adresse d'un hôpital et lui dit qu'elle pourra peut-être y trouver Yuki si elle s'y rend.

Nouveau personnage Modifier

Localisations Modifier

24ème étage:

Notes d'Adaptations Modifier

Adapté du Volume 7, chapitre 8 et 9
  • La scène avec Rika et Keiko ne faisait pas partie du roman.
  • Dans le roman, Kazuto ne travaillait pas sur sa sonde en attendant Asuna.
  • Dans le roman, les infirmières validées soigneusement l'identité de Asuna avant d'informer le médecin Kurahashi à son sujet.
  • Dans le roman, Asuna a été dirigé vers le 4ème étage pour aller chercher Kurahashi, au lieu de lui demandé d'attendre qu'il arrive.
  • L'évocation sur le fait que la religion de la mère de Yuuki et son père ont aidé à surmonter sa crise initiale à été omise.
  • Le fait que allais à l'école, tandis que ses camarades de classe ne savaient rien au sujet de sa maladie et que son état a empiré après la propagation des rumeurs de sa maladie et certains de ses camarades de classe a commencé à la discriminer, la forçant à changer d'école, a été omise.
  • Dans le roman, Asuna a rappelé Kirito en lui disant que Yuuki est vraiment devenu un résident du monde virtuel.
  • Dans le roman, le Medicuboid affiche les mots "Utilisateur Parler", au lieu de simplement "Parler".

Erreurs Modifier

  • La réunion entre Asuna et Siune aurait dû avoir lieu deux jours avant qu'Asuna rencontre Yuuki à l'hôpital et la réunion d'Asuna avec Kazuto aurait dû avoir lieu la veille de la rencontre avec Yuuki, au lieu de la même journée.
  • Quand Asuna quitte l'école, elle est vu vêtu d'une veste brune lourde. Quand elle regarde ses parents manger, la veste est manquante.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard