Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 23

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le début du rêve (夢の始まり, Yume no Hajimari?) est le vingt-troisième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode six de l'Arc Mother's Rosario, il a été diffusé le 13 décembre 2014.

Synopsis Modifier

Yuuki, qui veut sortir de sa chambre stérile a l'hôpital, desire pouvoir retourner à l'école au moins une fois.

Asuna, Kazuto et tout leurs camarades da classes s'associent afin d'exaucer son souhait. Grâce a la technologie, son retour en classe devant réalité. Yuuki apprécie de pouvoir partager la vie scolaire, mais dit à Asuna qu'elle aimerai se rendre également dans un autre endroit. Asuna fait route avec elle vers la maison de son enfance où, bien que ce ne fut que pour une courte période, toute la famille Yuuki u a coulé des jours heureux.

Localisations Modifier

  • L'école des survivant de SAO
  • Le quartier de la maison de Yuuki.
  • La résidence des Yuuki
  • 22ème étage du Nouvel Aincrad
    • Maison forestière

Futilités Modifier

  • Cette épisode, comme l'Episode 14 de la saison 2, est l'un des seuls épisodes de la série où l'aperçu à la fin de l'épisode n'est pas exprimé par Kazuto (Kirito) (Matsuoka Yoshitsugu). Au lieu de cela, dans cet épisode, l'aperçu est exprimé par Asuna (Tomatsu Haruka).
    • A l'origine, l'aperçu a été lu par Matsuoka Yoshitsugu, mais, comme le personnel a estimé qu'il ne serait pas approprié pour Yoshitsugu d'exprimer le titre, le personnel a également enregistré une version par Tomatsu Haruka. Même l'auteur de la série lui-même n'était pas sûr de quelle version serait utilisé jusqu'à ce qu'il a vu l'émission.[1]

References Modifier

  1. Commentaire de l'auteur

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard