Fandom

Wiki Sword Art Online

Sword Art Online II Episode 24

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mother's Rosario (マザーズ・ロザリオ, Mazāzu Rozario?)est le vingt-quatrième épisode de l'adaptation animé de la série Sword Art Online et est l'épisode sept de l'Arc Mother's Rosario, il a été diffusé le 20 décembre 2014.

Synopsis Modifier

Yuuki se joint à Kirito et aux autres dans des quêtes, puis grâce à la sonde de communication, voyage avec Asuna à Kyoto. Elle coule ainsi des jours bien remplis, tant dans "ALO" que dans le vrai monde. Alors que les cerisiers entrent en fleurs et annoncent le printemps, Asuna reçoit un message lui indiquant une aggravation soudaine de l'état de de Yuuki. Asuna se précipite à l'hôpital, mais la vie de Yuuki, qui combattait la maladie si ardemment, est à son dernier souffle. Sa dernière heure est finalement arrivée.

Guildes Modifier

MonstresModifier

  • Boss du 28ème étage

Compétence d'épéeModifier

LocalisationsModifier

Notes d'adaptationsModifier

Adapté du Volume 7, chapitre 10-12
  • Le roman a affirmé que le duel de revanche entre Kirito et Yuuki a duré plus de 10 minutes, et a pris fin lorsque Yuuki utilise une compétence pour vaincre Kirito en 11 coups. Il n'y avait aucune mention d'une limite de temps, comme dépeint dans l'anime.
  • Le pique-nique à la fin de l'épisode ne faisait pas partie de l'histoire originale.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard