FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure. Si vous suivez l'histoire et que vous ne souhaitez pas être spoilé(e), faites attention.

Phantom Bullet (ファントム・バレット, Fantomu Baretto?) est le 6ème roman de la série Sword Art Online, publié le 10 Août 2009. En France, les tomes 5 et 6 sont dans le volume 3.

SynopsisModifier

« Bande de fous... Rappelez-vous ce nom et craignez-le... Le nom de mon arme et le mien... Death Gun ! »

Un an après son retour dans la réalité, Kazuto Kirigaya, connu sous le pseudonyme de « Kirito, l'épéiste noir », se voit confier une mission dans le nouveau VRMMO à la mode, Gun Gale Online, pour enquêter sur la mort réelle de joueurs tués virtuellement à l'intérieur du jeu.

Il y rencontre Sinon, une mystérieuse jeune fille déterminée à remporter le fameux tournoi Bullet of Bullets, une battle royale qui déterminera le meilleur joueur de GGO.

S'amorce alors pour Kirito, l'épéiste au sabre laser, et Sinon la Snipeuse, une chasse à l'homme mortelle dans ce monde où les revolvers ont remplacé les épées.

Résumé complet de l'histoireModifier

Chapitre 8Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 9Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 10Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 11Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 12Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 13Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 14Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 15Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 16Modifier

>>> A VENIR <<<

Chapitre 17Modifier

>>> A VENIR <<<

PostfaceModifier

>>> A VENIR <<<

Notes d'adaptationModifier

>>> A VENIR <<<