FANDOM

Les Sylphes (風妖精族, Shirufu), sont une des neuf races de ALfheim Online. Ils sont les maîtres de la magie du vent et sont les plus rapides.
300px-Sylph Icon.svg

Présentation Modifier

Les Sylphes possèdent des yeux et des ailes verts, couleur qui les symbolise. Comme toutes les autres races, ils ont une forme humaine mais ont des oreilles pointues ainsi que des élytres.

Les Sylphes vivent dans les prairies au Sud-Ouest de l'Arbre Monde, un territoire situé entre celui des Cait Sith, au Nord, et des Salamender, à l'Est. Leur capitale est Swilvane.

En raison de leurs territoires adjacents et des ressources, les Sylphes et les Salamanders sont en conflit perpétuellement. La tension entre les deux races s'est renforcée lorsqu'un Salamender a tué le seigneur Sylphe, les appauvrissant fortement.

Cependant, les Sylphes sont en très bons termes avec les Cait Sith. Les seigneurs de ces deux races, Sakuya et Alicia Rue ont signé un traité, alliant leurs deux peuples afin de conquérir l'Arbre Monde. S'ils elles y étaient parvenues, la race devenue Alf aurait aidé l'autre dans la prochaine Grande Quête.

Capacités Modifier

NomModifier

EffetModifier

Vol:Modifier

Similairement aux autres races, les Sylphes sont capables de faire apparaître des ailes leur permettant de voler. Les vibrations de leurs élytres produisent un son de clochettes.

Run Mur:Modifier

Les Sylphes, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capables de courir sur les murs sur une distance maximale de 30 mètres.

Vitesse accrue:Modifier

Les Sylphes, tout comme les Cait Sith, sont extraordinairement rapides et agiles. Ces deux capacités leurs sont bénéfiques pour les combats. C'est la race la plus rapide de ALO.

Magie du vent:Modifier

Bien qu'il leur soit possible de maîtriser d'autres types de magie, les Sylphes excellent dans les sorts utilisant la magie du Vent.

Furtivité Modifier

Les Sylphes sont doués dans l'utilisation de sorts de dissimulation et de furtivité qui leur permet de se cacher des autres joueurs ou des monstres. Seuls les ennemis ayant une magie de haut niveau peuvent briser ces sorts.

Sylphes connus Modifier

Les joueurs Sylphes les plus populaires sont :

  • Sakuya, le Seigneur des Sylphes

Galerie Modifier