FANDOM

Les Tables Interdites 禁忌目録 (Kinki Mokuroku?) sont toutes les lois et règles, écrites et imposées par l'Eglise de l'Axiome, la plus haute autorité de l'Underworld.

Les habitants de l'Underworld étant tous des IA de type Bottom-Up (c'est à dire qu'elles sont capables de prendre des initiatives, de se développer de façon autonome), elles sont entièrement soumises à ces lois et ne peuvent volontairement les enfreindre sans qu'il y ait une quelconque intervention extérieure.

Les régles sont très nombreuses, allant de l'interdiction de crimes tels que le meurtre ou le vol, jusqu'à l'interdiction du fait d'embrasser quelqu'un, ou bien de pratiquer une autre activité que celle imposée par sa tâche sacrée.

Présentes dans chaque ville et chaque village, écrites sur un quelconque support (sur des peaux de bête au village de Rulid), les Tables Interdites doivent être connues de tous (ignorer les termes des Tables est par ailleurs un interdit y étant écrit).

Ainsi, les Tables Interdites sont apprises aux enfants, qui se doivent de les connaître par coeur.

Si un interdit est commis, alors l'Eglise de l'Axiome envoie un Chevalier Intègre, afin d'interpeller le criminel, pour le ramener dans la citadelle de la Capitale, où il sera jugé.

Un tel évènement n'arriva qu'une seule fois dans l'Underworld, lorsque qu'Alice Schuberg, fille du chef du village de Rulid, chuta dans les terres situées au delà de la frontière ceignant les terres sont contrôle de l'Eglise de l'Axiome.

Ainsi, la jeune fille souillée par son contact avec le sol du Monde des Ténèbres, fut emportée par un Chevalier Intègre, venu le lendemain.

Bien que semblant servir à simplement régir le monde de l'Underworld, les Tables Interdites sont en fait utilisées par la société Rath afin de pousser les IA Bottom-Up de l'Underworld à la désobéissance, afin de les utiliser comme soldats capables de tuer lors d'une guerre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard