Fandom

Wiki Sword Art Online

Tapis de vendeur

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Un Tapis de vendeur (バンダーズ・カーペット, Bandāzu Kāpetto?) est un objet magique dans Sword Art Online. Il est le premier élément de base qui permet aux aspirants artisans et les commerçants à ouvrir des boutiques.

Description Modifier

Le Tapis de vendeur fait de la taille de deux tatamis mat.

Capacités Modifier

Le Tapis de vendeur peut être utilisé pour transporter une grande quantité d'objets, aliments, etc. C'est un outil indispensable pour les commerçants, car les autres joueurs ne peuvent pas voler sur un tapis de vendeur, les objet ne pouvant être déplacés uniquement par le marchand(e).

Le Tapis de vendeur dispose également d'un mode de stockage, permettant au objet sur le tapis d'être roulé dans un cylindre d'environ 1,5 mètres de long et 10 centimètres de diamètre. Comme c'est un tapis magique, il pèse le même poids quelle que soit la quantité de matériaux stockés à l'intérieur.

UtilisationModifier

Pour utiliser le tapis, il faut utiliser le menu, puis le dérouler afin de déplacer tous les objets placés sur le tapis dans son propre espace de stockage indépendant.

Le tapis ne fonctionne que dans la zone des villes et des villages. En outre, il ne peut pas être stocké dans l'inventaire d'un joueur, il doit donc être porté physique par le joueur.

Futilités Modifier

  • Pendant la période de bêta test de SAO, le tapis avait été utilisé pour jouer des tours, comme placer des meubles sur le dessus du tapis pour bloquer la route. Cette méthode d'abus de l'objet a été corrigé peu de temps après sa découverte, en limitant les endroits où tapis pouvait être placé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard