Fandom

Wiki Sword Art Online

Tetsuo

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tetsuo (テツオ, Tetsuo) était l'un des 10 000 joueurs qui ont été piégés dans Sword Art Online et un membre de la guilde des Chats Noirs au Clair de Lune. Il a été tué avec la plupart de sa guilde, sauf pour Kirito quand un piège a été déclenché qui a appelé plusieurs monstres et a empêché l'utilisation de cristaux de téléportation.

Apparence Modifier

Tetsuo était un utilisateur de massue et le seul attaquant de première ligne dans la formation de sa guilde. Outre sa massue, il a également un petit cerf-volant bouclier qu'il tient dans sa main gauche. Il portait une armure noire, constituée d'une poitrine et de plaques. Sous l'armure, il portait une tunique pourpre.

Histoire Modifier

Lorsque Kirito a été invité dans leur guilde, Tetsuo a exprimé la joie avec ses compagnons de guilde. Il était l'une des personnes qui ont soutenu l'idée de la chasse dans un donjon dangereux et meurt le 22 Juin 2023 lors du même piège que Sachi dans le Labyrinthe du 27ème étage, avec les autres membres de la guilde, sauf pour Kirito, qui a survécu grâce à son haut niveau et Keita, qui n'était pas là.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard