FANDOM

Thinker (シンカー, Shinkā?) est l'un des 10 000 joueurs piégés dans l'univers de «Sword Art Online». Il est responsable du site d'informations gaming le plus populaire : «MMO Today». Il a également été l'ancien chef de la plus grande guilde de SAO : l'Armée de Libération.

ApparenceModifier

Sword Art Online / Vie réelleModifier

Thinker a des cheveux ondulé brun et des yeux marron. Dans Sword Art Online, Thinker portait un manteau vert, des gants blancs et un pantalons gris. Dans le monde réel, il porte un costume d'homme d'affaire.

Alfheim OnlineModifier

Dans Alfheim Online, Thinker est un Ondin. Il conserve la même apparence de visage, à l'exception des oreilles pointues, des yeux bleuâtres et des ailes bleu pâle. Il porte une tenue légère en blanc et bleu.

PersonnalitéModifier

Thinker souhaitait aider ceux qui en avaient besoin. Pendant son séjour à SAO, il a consacré la plus grande partie de son temps à diffuser des informations et des ressources de manière égale parmi le plus grand nombre possible de joueurs afin d'utiliser cette aide mutuelle pour terminer ce jeu de la mort. Kirito a décrit Thinker comme étant une personne bienveillante, qui propageait une aura de douceur.

HistoireModifier

Arc AincradModifier

Il est piégé dans un cachot, sous le «Black Iron Palace», par un chef de faction nommé Kibaou et est ensuite sauvé par Kirito et Asuna.

Arc Fairy DanceModifier

Après son retour dans le monde réel, il épouse Yulier, fait la refonte de son site et le renomme en «MMO Tomorrow», un site d'informations axé sur les VRMMO en général, y compris les actualités et les événements organisés individuellement. Il participe plus tard à la clôture de SAO avec Yulier. Avec la sortie du nouvel Aincrad, Thinker accompagné de sa femme, Yulier, volent vers ce nouvel Aincrad sous leurs avatars Ondin.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard