FANDOM

Tia (ティア, Tia?) est un personnage du jeu Sword Art Online Hollow Realization. Elle est, comme sa sœur jumelle Première, un PNJ créée pour le jeu Sword Art: Origin.

Apparence Modifier

Tout comme Première, Tia a des cheveux noirs au carré agrémentés de deux barrettes dorées encadrants son visage, des yeux bleus et une peau pâle. Mais contrairement à sa sœur, elle n'a pas de grain de beauté au coin de l’œil, cette différence est l'unique moyen de les distinguer. Elle porte les mêmes vêtements que sa jumelle et est aussi équipée d'une rapière, offerte par Genesis. Lorsqu'elle provoque seule le Grand Schisme, ses cheveux ainsi que ses yeux deviennent gris pâle.

Personnalité Modifier

Au début du jeu, Tia n'avait, elle non plus, aucun paramètres enregistrés. Après avoir rencontré Genesis, elle a commencé à développer un caractère identique à son maître : froide et agressive. Elle pense que seuls les plus forts peuvent survivre et méprise les joueurs qu'elle juge faible. Lorsque Tia est battue par le groupe de Kirito, elle tente de mettre fin à ses jours, pensant qu'elle n'est plus digne de vivre après sa défaite. Elle voue une haine intense à ceux qui détestent Genesis ainsi qu'aux autres PNJ.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard