FANDOM

Tolbana ( トールバーナ, Tōrubāna?) est la ville la plus proche du Labyrinthe du 1er étage. Les joueurs sont arrivés dans cette ville 3 semaines après le début de Sword Art Online.

DescriptionModifier

Tolbana est la deuxième plus grande ville du 1er étage de l'Aincrad. La ville est entourée d'une grande muraille et est connue pour ses grands moulins blancs. Elle est la ville la plus proche du Labyrinthe de cet étage, situé dans une vallée à environ 30 minutes de marche

On peut y trouver une auberge, un restaurant et plusieurs maisons de personnages non-joueurs (PNJ). De nombreuses fontaines sont dispersées dans la ville, au centre de Tolbana se trouve la plus grande fontaine.

La place où se trouve la plus grande fontaine a servi de rendez-vous pour la réunion de stratégie contre le Boss du premier étage.

HistoireModifier

Asuna, qui combattait dans le labyrinthe du 1er étage, s'est évanouie après avoir tué tout les monstres de la zone, Kirito l'a alors porté jusqu'à Tolbana pour qu'elle puisse s'y reposer. Kirito se fait attaquer par Asuna car celle-ci pensera qu'il l'a touché pendant qu'elle dormait, mais il lui répond qu'il n'a absolument rien fait. Cependant, après cette attaque, il lui explique qu'une réunion de stratégie pour trouver un moyen de vaincre le boss de cet étage aura lieu vers 16h de ce jour-là.

Une fois qu'Asuna est partie, Kirito rencontre Argo le Rat. Argo explique à Kirito qu'un joueur souhaiterait acheter l'Anneal Blade de Kirito. Kirito devait payer 1 000 Col pour obtenir l'identité de l'acheteur mais il a refusé de payer.

Kirito retrouve Asuna pendant qu'il mangeait un Black Bread qui coûte 1 Col. Il l'a rejoint et partage avec elle de la crème qu'il a obtenue quand il a terminé la quête La Vache contre-attaque. Pendant ce repas, Asuna explique ce qu'elle compte faire pour cette aventure dans l'Aincrad. Un fois le repas terminé, ils sont partis pour la réunion de stratégie contre le Boss.

Après 5 minutes d'attentes, Diavel a commencé la conférence. Après s'être présenté à ceux qui étaient présent, il a expliqué que son équipe avait trouvé les escaliers jusqu'au 20ème étage du Labyrinthe. Après avoir déclaré que l'ascension de l'Aincrad était possible, Kibaou interrompt Diavel et demande que tous les bêta-testeurs présents devaient présenter leurs excuses pour avoir laissé les autres joueurs débutant et leur données de l'argent des objets en compensation.

Agil s'est alors avancé et a montré un petit livre nommé « Guide de stratégie par zone » écrit par Argo. Ce guide a été distribué gratuitement dans les magasins du 1er étage. Plus tard, il a été révélé que les informations, qui sont dans le petit livre, ont été fournies par les bêta-testeurs. La demande de compensation de Kibaou a été refusée et la conférence a été reportée au lendemain.

Avec la mise à jour rapide du « Guide stratégique : Boss du 1er étage » écrit par Argo, Diavel a annoncé que plusieurs raids étaient inutiles et que les informations qu'ils possédaient seraient suffisantes pour battre le boss lors du premier essai. Les joueurs présents ont formés des groupes de 6 personnes, laissant Kirito et Asuna seuls, ils ont donc formés leur propre groupe. Ils ont été affectés à la protection du groupe de Kibaou (groupe E) et au raid prévu dans le Labyrinthe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard