FANDOM

L'Union des Dragon Sacré est la guilde la plus avancé sur le front dans Sword Art Online. Elle essai de rivalisé avec La confrérie des Chevaliers du sang mais reste le 2ème plus forte malgré le fait qu'il soit deux fois plus nombreux que ces derniers. Mais cette guilde reste celle qui farm le plus et fourni le plus d'informations aux joueurs de SAO.

CaractéristiquesModifier

Cette guilde souhaite être la plus reconnue de SAO. et ils sont prêt à tout pour cela, même devenir des joueurs orange. Ils ont été jusqu’à suivre Klein et Kirito lorsque ceux-ci souhaitait récupérer l'item de résurrection de l’événement de noël. Ils insistent aussi lors des combats de boss pour avoir la dernière attaque et ainsi obtenir les items rare liés à cette attaque. Malgré tout ça ils ont quand même participé à la croisade contre la guilde Laughing Coffin avec un nombres conséquent de leurs membres. On peut donc en déduire que cette guilde ne veut que s'améliorer, même si c'est parfois d'une façon maladroite, mais n'est nullement méchante.

MembresModifier

Image Nom Rang
Schmitt Schmitt Sous-Leader (Force de défence)
Lind Lind Inconnu
Shivata Shivata Inconnu
Yamata Yamata Inconnu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard