FANDOM

Verdandi ou Verthandi (ベルザンディ, Beruzandi) est une des PNJ apparaissant dans la quête "L'épée sacrée du palais des glaces" dans l'Arc Calibur.

Apparence Modifier

Verdandi est plus petite et fine que sa grande sœur, Urth, mais elle reste plus grande que les joueurs d'ALfheim Online. Tout comme ses deux autre sœurs, elle a de cheveux dorés très longs et lisses. Elle est vêtue d'une robe bleue marine. Selon Kirito, le mot qui décrit le mieux Verdandi est élégance.

Contexte Modifier

Verdandi a été créée par le Système Cardinal comme Générateur automatique de Quêtes basée sur la mythologie nordique. Contrairement aux autres PNJ, elle est connectée à un moteur linguistique ce qui lui donne une grande liberté de paroles en faisant ainsi une IA. Elle peut dialoguer aussi naturellement qu'un humain.

Chronologie Modifier

Arc CaliburModifier

Après que Kirito, Asuna, Silica, Sinon, Lisbeth, Leafa et Klein aient vaincu Thrym et récupérer Excalibur, Urth, Skuld et Verdandi apparaissent pour les féliciter d'avoir terminée la quête "L'épée sacrée du palais des glaces" et ainsi sauver les Géants des Collines.

Anecdote Modifier

  • Verdandi est le nom d'une des trois Nornes, qui décident du destin des Hommes et des Dieux dans la mythologie nordique.