Fandom

Wiki Sword Art Online

Vertical Arc

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Vertical Arc» (バーチカル・アーク, Bāchikaru Āku) est une compétence d'épée de deux coup avec une épée à une main dans Sword Art Online, ALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

Le premier mouvement de la compétence est un barre oblique d'en haut à gauche vers mi-bas. Comme l'épée se rapproche du sol, l'utilisateur réajuste rapidement son poignet et effectue un autre mouvement à partir de mi-bas vers en haut à droite. La trajectoire combinée des deux coups ressemble à la lettre latine «V».

Utilisation Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Progressive Volume 1, Aria of a Starless Night, Partie 14 Episode 2 Progressive Manga Chapter 7 Kirito utilise «Vertical Arc» pour tuer et récupérer le Last Attack de Illfang the Kobold Lord.
Progressive Volume 1, Rondo of a Fragile Blade, Partie 12 N/A Kirito utilise «Vertical Arc» pour attaquer Nato the Colonel Taurus, avant de sortir à toute vitesse pour parler avec Lind
The Day Before N/A N/A Kirito utilisé cette compétence pour bloquer l'attaque de la Sorcière de l'Ouest avec une louche.
Volume 10, Chapitre 4, Partie 4 Kirito utilisé cette compétence pour tester les capacités de sa nouvelle épée.
Volume 12, Chapitre 8, Partie 1

Futilités Modifier

  • Le deuxième coup de la compétence laisse l'utilisateur rigide dans une position qui est similaire à la proposition initiale d'un « Slant ». Avec un ajustement mineur de la posture et de l'angle de l'épée, il est possible d'activer «Slant» avant même que le délai du «Vertical Arc» soit est terminée.
  • Dans l'anime,cette compétence d'épée est effectuée autrement que décrit dans le roman. La version anime de la compétence se compose d'un coup de haut à droite vers en bas vers à gauche et un second coup suivant la même trajectoire mais dans le sens inverse, ce qui la rend comparable à l'exécution d'une double Slant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard