Wikia

Wiki Sword Art Online

Accueil

44pages sur
ce wikia
Discussion2
Bienvenue sur Wiki Sword Art Online
Plusieurs des articles de ce wikia demanderait à être actualisé ou modifier. N'hésitez pas à venir nous aider où à contribuer, merci.

Actuellement, 44 articles sont en cours d'édition, et vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice!

Activité du wiki | Nouveaux Fichiers | Membres actifs | Catégories

Introduction
Un immense château de pierre et d'acier flottant dans un ciel sans fin. C'est tout ce que ce monde était.

Il a fallu un mois pour qu'un groupe de joueurs étudie le premier étage; le diamètre de l'étage de base est d'environ 10 km. Ci-dessus, il y a 100 étages empilés droit vers le haut ; sa taille est incroyable. Il est impossible de deviner combien de données il s'agissait.

A l'intérieur, il y a de grandes villes ainsi que d'innombrables villages à petite échelle avec des forêts et les plaines, et même des lacs. Un seul escalier liait chaque étage à l'autre, et les escaliers existent dans les donjons où un grand nombre de monstres résident ; passer à travers n'est pas chose facile. Cependant, une fois que quelqu'un réussi à passer et arrive dans une ville de l'étage supérieur, la « Porte de Téléportation » s'installe et toutes les villes dans les étages inférieurs sont reliées permettant à quiconque de se déplacer librement à travers les niveaux.

Dans ces conditions, l'immense château a régulièrement été conquis pendant deux ans. La ligne d'étages actuel est de 74.

Le nom du château est « Aincrad », un monde de combats avec des épées qui ont continué flottant et avait englouti environ six mille personnes. Autrement connu comme ...

« Sword Art Online »

Contribuer au wikia
Pour commencer, entrez le titre de l'article dans la cellule ci dessous afin de créer la page:

Prochaines sorties
Fairy tome 03.jpg

Tome sortie le 10 Avril 2015

LN tome 02.jpg

Sortie prévu pour le 2 Juillet 2015

Activité récente