Fandom

Wiki Sword Art Online

Wind Fleuret

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le "Wind Fleuret" (ウインドフルーレ, Uindo Furūre?) est une rapière qui était l'arme principale d'Asuna dans Sword Art Online dans les étages inférieurs de l'Aincrad. Cette rapière est la recompose de mort d'un monstre, obtenu après avoir suivi les conseils de bataille de Kirito, et à son "Iron Rapier" par cette rapière.

Apparence Modifier

Le Wind Fleuret a une fine et longue lame pointue, une garde assez belle bleu-verte avec des ligne grises, la poignée et le pommeau sont eux aussi bleu-verte avec des lignes grises.

Chronologie Modifier

Arc Aincrad Modifier

Comme une étoile filante Modifier

Après que Kirito ai rencontré Asuna chasser dans le premier Labyrinthe du dix-neuvième étage et ai commenté sa surpuissance, Asuna a changé son style de chasse et a ainsi pu chasser des monstres plus efficacement. En suivant ses conseils, la chasse d'Asuna a été beaucoup plus facile et le "Wind Fleuret" est l'une des récompenses des monstres qu'elle a tué. Comme il fut suggéré par Kirito, la nuit avant la bataille contre Illfang the Kobold Lord, elle améliora sa rapière quatre fois : trois dans la précision et un dans la durabilité.

Au cours de la bataille contre Illfang, après que Kirito ai frappé les Ruin Kobold Sentinels Kobold, Asuna "switch" avec Kirito et utilise "Linear" contre les sentinelles. Après le délai post-mouvement terminé, elle a ensuite piqué les Sentinelles avec un coup normale pour le finir.

L'avant garde Modifier

Au deuxième étage, Asuna tue une grande quantité de monstres pour améliorer son épée une fois de plus. Après la discussion avec Kirito pour augmenter le pourcentage de succès de l'amélioration, Asuna embauche Kirito pour chasser des "Wind Wasps" avec elle sous la forme d'un concours de qui pourrait tuer 50 guêpes en premier. En raison des paramètres de précision de son épée, Asuna était capable de gagner la compétition.

Kirito et Asuna, avec une chance d'amélioration de 95%, se sont approchés de Nezha. Le joueur forgeron a pris l'arme et a commencé le processus d'amélioration. Mais lorsque Nezha était sur le point de donner le coup final, le "Wind Fleuret" a disparu, comme si elle était détruit. Nezha s'excusa mais refusa de donner une compensation à Asuna. Kirito et elle sont ensuite parti pour l'auberge.

A l'auberge, Asuna admet qu'elle a le cœur brisé par la perte de son arme. Kirito lui a dit de ne pas s'inquiéter car elle aurait du être remplacé au troisième étage ou plus car elle deviendrai obsolète. Cependant, Asuna considéré l'arme comme une partie d'elle-même, comme sa volonté de vaincre et de survivre et qu'elle se battrait avec elle jusqu'à la fin. Kirito lui a alors dit qu'il était possible de faire fondre une arme en lingot pour en fabriquer une autre, cela revient à transporter l'âme de son arme dans une autre. Asuna a ensuite déploré qu'il n'y avait aucun moyen de récupérer les matériaux d'une épée déjà rompue.

Plus tard, après que Kirito ai entendu la conversation de Nezha et de ses amis à propos de l'"Escroqueries des renforcement", Kirito se précipita dans la chambre d'Asuna et fit apparaître tout le contenu de son inventaire. Tout en bas de la pile, Kirito déterra le "Wind Fleuret" d'Asuna. Après qu'Asuna soit calmé, Kirito lui expliqua autant qu'il le put comment l'arnaque fonctionnait.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard